Second rôle : Dany Azzopardi

Second rôle : Dany Azzopardi, Théâtre du Chêne Noir Avignon

 

Avec « Second Rôle », le jeune Avignonnais de 24 ans Dany Azzopardi nous emporte élégamment dans son univers. Armé d’une électro léchée, aussi entraînante que planante, il nous raconte une histoire et déroule la BO d’un film où il ne tient pourtant pas le second rôle.

Autodidacte, Dany alterne divers projets musicaux depuis ses débuts en 2014, notamment un premier groupe électro en duo nommé « Alphaze ».

En 2017, il prend son indépendance et se lance dans la composition d’un projet qui lui colle complètement à la peau. Un « Second Rôle » se dessine durant l’été 2017 autour d’une musique narrative où mélodies et émotions se rencontrent, tout en puisant toujours dans une bonne dose d’énergie électro. Le voici désormais sur le devant de la scène, prêt à revêtir la fonction de protagoniste avec son premier projet solo au son industriel et des symphonies glaciales mais lascives.

Véritable catalyseur du projet, la performance live n’est pas laissée de côté. Après avoir fait les premières parties de Rone et Isaac Delusion, le voici donc sur la scène du Chêne Noir, entouré de sa horde de synthés, pour vous entraîner dans son sillage lumineux et graphique.

 

Théâtre du Chêne noir
8 Rue Sainte-Catherine – 84000 Avignon
27 sept.
12 janv.
20h30
www.chenenoir.fr
Prévente : 7€
Sur place : 9€