Les Guinguettes d’Akwaba : Elias Dris + Joe Bel + Sport

Les Guinguettes d’Akwaba : Elias Dris + Joe Bel + Sport

Les Guinguettes d’Akwaba c’est l’événement familial, amical, local de tous les aoûtiens. Un espace convivial de détente et de découverte à partager. Ramenez votre bonne humeur, on s’occupe du reste. La formule un concert + un dj + un sport + open-barbecue ne change pas !

ELIAS DRIS

C’est à Los Angeles, le long de la Pacific Coast Highway, qu’il écrit la plupart des chansons qui composeront Gold In The Ashes.
Malgré son jeune âge (il a 20 ans lors de l’enregistre- ment), Elias Dris sort un premier album d’une étonnante plénitude ; une superbe collection de folk songs authentiques et douces, parfois mélancoliques, tou- jours chaleureuses. Une attachante nouvelle voix à suivre dans la famille des songwriters sensibles.

JOE BEL

Gagnante du tremplin Sziget 2015, Joe Bel signe une tournée en première partie d’Asaf Avidan et partage les planches de l’Olympia avec lui. Joe Bel sort son deuxième ep « Hits the Roads » début 2015, qui s’enrichit de basses vibrantes, de rythmes intenses et de pianos inspirés et habités.

Akwaba
500 ch. des matouses – 84470 Châteauneuf de Gadagne
9 août
18h –> 23h
akwaba.coop
5€ tarif normal
1€ abonné Akwaba
Gratuit enfant – de 12 ans