FACTION #2

FACTION #2, Akwaba

 

FACTION #2 : 12h de musique, fermeture tardive

Cette année, Notime présente la seconde édition de Faction. Expérience unique, Faction nous propose une relecture de la scène électronique à travers des artistes de la nouvelle génération. House, Deep et Techno s’entremêleront le temps d’une soirée, puisqu’une scène extérieure sera déployée en plus de la Main room.

LINE UP (1 scène extérieur / 1 scène intérieur)

• Villanova (Sapiens / My Favorite Robot Records / OFF Recordings / Paris)

Du Rex Club à Paris au Space Ibiza, ils se produisent en live ou en dj et captivent toujours le public avec leur technique incontestable et leur parfaite sélection de house sexy. En mai dernier ils montent un nouveau projet, nommé LKF Project avec Michel Saurin aka TIME Musique et sortent UBUD ep sur Sapiens, le label d’Agoria.

 

• La Station Rose (Clubing-caravaning / Nantes)

A la fois plate-forme musicale itinérante, sur concept de « Clubing-caravaning », et collectif de DJ et producteurs de musiques en tout genre, La Station Rose s’exprime au rythme des évènements musicaux et festifs à Nantes, en Bretagne, à Paris et en exclusivité à Akwaba.

 

• Vøltaire live (Notime / AZZUR / Paris)

Attiré par l’art dès son plus jeune âge, c’est dans les musiques actuelles que Voltaire se passionne. Amoureux du souffle des machines, il trouve son refuge dans un live aux influences directes de la scène parisienne.
Voltaire mêle dans ses productions des sonorités avant-gardistes et classiques.

 

• Klaam (AZZUR / Notime / Avignon)

De nature mystérieux et rêveur, Klaam retranscrit sa personnalité dans une musique jonglant entre la House, Techno et Electronica.
Membre actif du label AZZUR aux côtés de Melokolektiv et Konvex & the Shadow, il sort son premier Ep »Alchemy Circle » en 2017.
Depuis le lancement de son projet, Klaam a joué aux cotés d’artistes comme Matthias Meyer, Anna, Fjaak, Paul Ritch, Anetha, The Drifter, Kid Francescoli, Nhar…

 

• Milenà (JACOB / Lyon)

Co-fondatrice du label Less is Techno et résidente des soirées JACOB à Lyon, Milenà s’inscrit au départ dans une techno sombre et brutale, elle montre aujourd’hui la volonté d’embrasser une musique électronique aux contours plus larges. Oscillants entre une trance 90’s lente, des sons breakbeat et des sonorités plus électro, Milenà nous délivre aujourd’hui des Dj sets au carrefour de plusieurs genres.

 

• EVA (Notime / Montpellier)

De la house à la Techno il y a tout un monde, et c’est celui d’Eva. C’est par des influences aussi authentiques qu’éclectiques qu’Eva a pu créer un univers unique où se mêlent joie et évasion. Adepte du groove, Eva mêle avec brio rythmiques house et vocals aussi bien issu de la UK Garage que du Disco. Amateur de danse, vous ne pouvez pas rater ça !

 

• MY.ND & JUGZ (Notime / Avignon)

Fondateurs de Notime et présents depuis 10 ans derrière les platines, ce duo surprenant et imprévisible se découvre une passion pour les sets de closing.

https://soundcloud.com/notimecrew

Akwaba
500 ch. des matouses – 84470 Châteauneuf de Gadagne
14 août
18h –> 6h
akwaba.coop
N.C.